Partagez | 
 

 LILY-ROSE ♔ « Change your fate. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Lily-Rose C. Jenkins


× Pseudo : Miss Amazing
× Crédits : (c) Miss Amazing
× Autres comptes : Eleven D.W. Jefferson
× Nom complet : Lily-Rose Coraline Jenkins
× Âge : 19 ans
× Classe : Bachelors

Pour aller plus loin
× Liste des choses à faire:
Relations & Commentaires:
× JukeBox:

MessageSujet: LILY-ROSE ♔ « Change your fate. »   Ven 21 Sep - 17:51

feat. Blake Lively
« Lily-Rose C. Jenkins »
citation

Nom : Jenkins Chamberlain
Prénoms : Lily-Rose Coraline
Surnoms : Miss Amazing
Âge : 19 ans
Sexe : ♀ Féminin
Date & lieu de naissance : 03 Juillet 1994 — New-York, Etats Unis
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Origines : Américaines et Françaises
Pensionnaire ? Oui
Riche ou boursier ? Riche
Classe : Bachelors
Groupe : ♔ Queens ♔

« Description Physique »

Comme toute Queen qui se respecte, Lily est belle. Une beauté douce et innocente, si bien que la plupart des gens se sentent étrangement attirés vers elle. On ne sait pas bien d'où vient son charme, mais on est conscient de sa présence, parce qu'on n'a jamais vu aussi irrésistible que la demoiselle. Ses yeux peut-être ? Leur éclat est sans pareille, brillant d'une vivacité malicieuse qu'on retrouve chez les chats, donnant l'impression qu'elle pense beaucoup. Le bleu de ses yeux est incomparable, brillant et pétillant. Souvent soulignés de quelques traits de crayon ou encore d'eye-liner, ils n'en sont que mis en valeur. Il est facile de s'y plonger; difficile de s'en défaire. Elle n'aime pas soutenir le regard des gens quand ils la fixent, préférant esquisser un joli sourire dans l'espoir qu'on arrête, sans que personne ne puisse expliquer pourquoi. Ce n'est pas de la timidité mais simplement une attitude qu'elle a adopté depuis toute petite. Comme son regard, son visage est indifférent. Lily-Rose est belle, mais elle ne fait pas tout pour. Certes, elle est coquette, fait attention à son apparence et passe des heures dans la salle de bains pour faire sa toilette, mais le regard qu'on lui porte n'est que très futile à ses yeux et c'est pour cette raison que son expression de visage est aussi indifférente et froide. Néanmoins, son sourire est éclatant. Sincère ou même moqueur par moments, il n'en reste pas moins magnifique à voir. Voir Rose sans sourire, c'est inquiétant; il y a forcément quelque chose qui se trame derrière.
Comme la majorité des femmes possédant de longs cheveux, Lily a la peau claire. Avec ses lèvres rouges et ses cheveux dorés, on dirait qu'elle sort d'un conte de fée. Doux au regard comme au toucher, elle teste toutes sortes de coiffures avec qu'elle se complaît à faire elle-même, plus pour la distraction que pour se pavaner avec. Son cou est un peu long peut-être, mais on dit que ceux-là sont les plus gracieux. Elle aime porter des choses autour, comme des colliers ou même des écharpes, simple fantaisie de sa part. Mais ce qu'on ne sait pas, c'est que même si ces cous sont réputés comme étant les plus beaux, Lily déteste le sien et préfère le couvrir avec ces-dits accessoires. Après tout, elle complexe là où elle veut. Aussi pratique-t-elle le cheerleading depuis toute petite, d'où ses formes très avantageuses. Des hanches biens dessinées, une poitrine raisonnable et des cuisses fermes, il faut avouer que Rose mérite son statut de Queen. Ayant vécu depuis toujours dans le luxe et tout ce qui va avec, la jeune fille a pris l'habitude de porter de la marque, de faire attention à l'image qu'elle donne au public et tout ce qui va avec.

« Description Mentale »

Perfection.
C'est en tout cas le mot qui vient à l'esprit quand on parle de l'héritière de Jenkins. C'est en tout cas l'image qu'elle doit se donner. Souriante, sympathique et sociable, elle discute avec tout le monde, avec ce naturel qu'on retrouve rarement chez les gens de sa classe sociale. Depuis toute petite, elle s'efforce de garder une image propre et nette en public, passant pour cette sorte de princesse parfaite et adorable. Dans le fond, elle l'est, bien entendu, mais pas autant qu'on pourrait le croire. Comme les jeunes de son âge, elle fait la fête, boit, fait du charme, fume de temps à autres, rentre tard le soir etc... enfin ça, c'est officieux. Les gens le savent qu'elle se lâche, mais elle a une image à garder, et du moment qu'elle ne fait pas de scande, tout va bien. Côté qualités, on lui en demande beaucoup. Extravertie et sûre d'elle, Lily n'hésite pas à faire le premier pas vers les gens, à essayer de les connaître et à les écouter, et même si elle n'aime pas parler d'elle, elle aura toujours un petit quelque chose à dire qui fera que les gens se sentent à l'aise en sa compagnie. Ses sourires, ses gestes confiants... il y aura toujours quelque chose qui fera que sa présence est bénéfique. À force de jouer ce personnage de perfection, elle a fini par s'y faire et ce côté doux et gentil fait maintenant partie de sa personnalité. On a l'impression en la voyant qu'elle connaît tout le monde, et ce même si ce n'est pas forcément le cas. Toutefois, elle essayera d'en savoir plus sur ses interlocuteurs, et cet intérêt pour les autres lui vaut sa réputation de jolie princesse docile.
Mais avant tout, Lily-Rose est une Queen. Et ce détail fait toute la différence.
On ne peut pas prétendre être une Queen sans quelques défauts tels que la vanité, la mesquinerie et l'esprit de compétition. Alors Lily est vaniteuse, mesquine et aime la compétition. Elle saura se montrer véritable garce quand il le faudra, avec des personnes qu'elle choisira. Très jalouse, elle ne supporte pas qu'on touche à ce qu'elle estime lui revenir de droit. Habituée au luxe et à l'argent, elle a du mal à se faire à l'idée que les gens ne puissent pas acheter au gré de leurs envies mais n'hésite pas à tenter de comprendre la vie « normale » et aimerait bien, parfois, essayer juste un peu. Une once de prétention et une certaine hauteur, oui, mais on ne change pas la mentalité des riches.

« Histoire »


At the beginning

Il était une fois, la famille Jenkins.
Cette famille doit sa richesse à ses ancêtres, à on ne sait plus vraiment quelle époque du Moyen-Âge. Mais ce n'est pas l'important, car ce qu'il faut retenir d'eux est le fait qu'ils soient riches, mais surtout très conservateurs. Ainsi, Nathanael Jenkins VIIème du nom fut promis à Jessica Chamberlain dès l'âge de sept ans. Avant même de se rencontrer, ils savaient qu'ils allaient se haïr. Mais ils n'eurent pas le choix et durent faire avec. Âgés de vingt-et-un an chacun, ils se marièrent et furent contraints de cacher cette tension pour le plaisir de leurs parents respectifs, ainsi que celui de la société qui voyaient en eux un remix de la communauté princière d'antan. Quoiqu'il en soit, cette mascarade dura bien longtemps; assez pour avoir un enfant du moins.

Cette enfant allait avoir le même destin que ses parents, cela sonnait comme une évidence. Tout le monde le savait, et Lily-Rose était bien trop jeune pour comprendre quoi que ce soit. Alors en docile enfant manipulée, elle subit les cours de bonne conduite, de langues étrangères, de danse classique, d'équitation, d'histoire et de chant, telle une petite princesse des temps modernes. Dans tout ce qu'elle apprenait, rien ne lui plaisait si ce n'étaient les cours d'équitation, mais seulement lorsqu'elle ne montait pas en amazone. Elle comprit bien vite qu'elle n'était pas faite pour cette vie "princière" en carton. La reproduction conforme du passé, ça n'était pas sa tasse de thé. Ce qu'elle désirait depuis toute petite, c'était agir par elle-même, et non pas par rapport à une personnalité inventée par ses parents et autres ancêtres. Très tôt, elle prit une certaine distance avec sa famille maternelle comme paternelle, car ses cousins et cousines ne supportaient pas d'être dépassés par cette héritière directe des Jenkins comme des Chamberlain, et préféraient vivre dans leur monde bourré de préjugés envers les « pauvres. » Si jamais Lily n'aurait quitté son argent, elle ne supportait pas bien les critiques de ses cousins chaque fois qu'ils voyaient des individus moins riches qu'eux, et n'hésitait pas à les rembarrer comme il le fallait. Ce qui fit qu'elle fut vite « rejetée » par les jeunes membres de sa famille. Ce rejet ne l'affecta pas plus que ça, soit dit en passant. Âgée de sept ans, on lui présenta - comme à ses parents plusieurs années auparavant - un jeune garçon, héritier lui aussi, et il fut décidé que lorsque tous deux atteindraient vingt-et-un an, on les marierait. Officiellement, Lily-Rose ne dit rien. Officieusement, elle hurla. Mais ça, la presse ne le sut jamais, et elle se fit sévèrement réprimander. Mais personne ne revint sur cette décision. Elle se marierait à 21 ans, point final.

Lily-Rose, 14-15 years old


À quatorze ans, généralement, c'est le début des emmerdes pour les parents. Lily commença à se monter contre ses parents, refusant catégoriquement tout ce qu'ils voulaient faire d'elle. C'est à cette époque qu'elle prit le plus de distances avec ses parents, et aussi celle où sa meilleure amie eut le plus d'importance à ses côtés. Ensemble depuis la maternelle, Lorelay Ashford et Lily-Rose Jenkins formaient un duo de petites princesses adulées et plus ou moins appréciées. Lily passa les trois quarts de son temps - elle réservait le dernier à son écurie - chez Lorelay, où elle était chaque fois la bienvenue. C'est Lorelay qui la persuada de ne pas en faire trop à ses parents, sinon quoi elle pourrait dire « Byebye aux jolies robes et aux cadeaux ! » Chaque fois, la brune réussissait à redonner le sourire à sa blonde, dans cette période difficile de sa vie d'adolescente en crise. Avoir quelqu'un à qui se confier dans un monde d'hypocrite devait certainement être le plus beau trésor qu'il eut été donné de posséder. Son trésor à elle, c'était cette adorable garce. ♥
Adorable garce avec qui elle entra à Pleamore High School. Pour deux gamines qui font partie de l'élite, il était tout à fait normal qu'elles entrent dans l'une des plus prestigieuses écoles, bien qu'elle se situe à l'opposé de leur Etat natal. Là, elles se posèrent sur une réputation qui n'était plus à rappeler, se contentant de l'arranger comme elles le voulaient au fil du temps. Leur vie se passa relativement tranquillement... si on suppose qu'une vie de Queen est tranquille. Ce que reprochait Lily à sa meilleure amie fut sûrement cette vie de débauche, ces coups d'un soir et ses rejets sans remords. Elle ne comprenait pas comme Lorelay pouvait se contenter de sexe, et même aujourd'hui, elle continue de la réprimander... ce qui ne plaît pas forcément à la brune. Quoiqu'il en soit, cela n'empêcha pas Lily-Rose de prendre part aux soirées, loin de l'image parfaite que ses parents avaient créée pour elle.

Lily-Rose, 17 years old


Il n'y eut pas grand chose à dire au sujet des dix-sept ans de Lily, si ce n'est qu'elle voyait la date de son mariage approcher de plus en plus vite. Ce fut aussi au cours de cette année que ses parents décidèrent de se séparer. Enfin. Après près de vingt ans de vie commune, il était temps. Sa mère avait sauté sur le premier écart de son père pour demander le divorce... et cet écart fut, en soi, énorme.
Cacher une liaison, sans doute pourrait-ce être facile. Cacher un enfant, par contre, c'est une autre histoire. Mr. Jenkins avoua avoir eu une liaison avec une de leurs bonnes, quinze ans auparavant. De cette liaison naquit une autre fillette, aussi blonde que l'était Lily-Rose. La domestique cacha l'origine du paternel de l'enfant, et ce n'est qu'au cours de cette année qu'on découvrit la vérité, après la mort de cette domestique atteinte du cancer. Alors Lily découvrit l'existence d'une demi-soeur, que son père adopta sur-le-champ, lorsque les papiers du divorce furent signés. À ce moment, elle se sentit légèrement trahie par son père, et se mit à penser qu'il préférerait peut-être son autre fille, qu'il avait eu avec une femme qu'il avait aimée... mais encore une fois, ce fut Lorelay qui la tira vers le haut, lui disant que de toute manière, c'était elle qu'il avait élevée comme sa fille, et pas l'autre. Alors la vie reprit son cours, et sa demi-soeur fut admise à la prestigieuse Pleamore High School.

Lily-Rose, 19 years old


Les années passèrent rapidement, il ne restait plus que deux ans avant son mariage et plus il approchait, plus elle était déterminée à l'annuler. Encore fallait-il qu'elle convainc ses parents, après le scandale qu'avait fait leur divorce...


« Derrière l'écran »

Ton pseudo : Pfeuh. ~
Ton âge : 15 ans !
Ta date de naissance : 23 Janvier. :3
Fille ou garçon ? Filleuh !
Comment t'es arrivé ? CF Eleven
Code du règlement : Ahahahah, validaaay. ~

--------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
avatar


Perséphone L. Carmichael


× Pseudo : Hope
× Crédits : moi-même pour l'avatar & la signature.
× Nom complet : Perséphone, Lullaby, Ciella, Carmichael.
× Âge : 18 ans
× Classe : 12th Grade — Senior Year
× Humeur : Bipolaire. Tu veux tester ?

Pour aller plus loin
× Liste des choses à faire:
Relations & Commentaires:
× JukeBox: The Lion's Roar ϟ First Aid Kit

MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♔ « Change your fate. »   Ven 21 Sep - 17:56

Pas trop de suspense j'ai dit o/ ♥

--------------------------------------------

❝Help, I have done it again ;I have been here many times before;Hurt myself again today ;
And, the worst part is there's no-one else to blame ;Be my friend ;
Hold me, wrap me up ;Unfold me ;I am small ;And needy ;Warm
me up ;And breathe me ;Ouch I have lost myself again ;Lost myself
and I am nowhere to be found, ;Yeah I think that I might break ;
I've lost myself again and I feel unsafe ;Be my friend ;Hold me,
wrap me up ;Unfold me ;I am small;And needy ;Warm me up ;
And breathe me ;Be my friend ;Hold me, wrap me up ;Unfold me;
I am small ;And needy;Warm me up ;And breathe me ❝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Lorelay H.M. Ashford


× Pseudo : Zella
× Crédits : kit : (c) Miss Amazing || icon : (c) Faith
× Nom complet : Lorelay Haley Melody Ashford
× Âge : 19 ans
× Classe : Bachelors
× Humeur : Taquine. ~ ♥

Pour aller plus loin
× Liste des choses à faire:
Relations & Commentaires:
× JukeBox: Dead Disco | Metric

MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♔ « Change your fate. »   Ven 21 Sep - 18:26

Ah nooon pas la jumelle diabolique ! D:

--------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Hikari C. Relyse


× Pseudo : Hikari R.
× Crédits : kit: (c) Miss Amazing || icon : (c) Miss Amazing
× Nom complet : Hikari Cassandra Relyse
× Âge : 17 ans
× Classe : 11th Grade — Junior Year
× Humeur : SUNSHINE ! ♥

Pour aller plus loin
× Liste des choses à faire:
Relations & Commentaires:
× JukeBox: Love Story { Taylor Swift ♥

MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♔ « Change your fate. »   Sam 22 Sep - 12:06

Bienvenuuuuue ! ♥

--------------------------------------------


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Riley A. Sewell


× Pseudo : Zoé
× Crédits : avatar : (c) Miss Amazing | | icon : (c) Miss Amazing
× Nom complet : Riley Aaron Sewell
× Âge : 23 ans
× Classe : Bachelors

Pour aller plus loin
× Liste des choses à faire:
Relations & Commentaires:
× JukeBox:

MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♔ « Change your fate. »   Sam 22 Sep - 21:00

Bienvenue à toi ^^

--------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Eleven D.W. Jefferson


× Pseudo : Miss Amazing
× Crédits : avatar : Miss Amazing || icon : Bazzart
× Autres comptes : Lily-Rose C. Jenkins
× Nom complet : Eleven Drake William Jefferson
× Âge : 20 ans
× Classe : Bachelors
× Humeur : On s'connaît ?

Pour aller plus loin
× Liste des choses à faire:
Relations & Commentaires:
× JukeBox: Let it be ; The Beatles

MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♔ « Change your fate. »   Ven 12 Oct - 17:38

    Bon mes petits, c'est la dernière fois que je change mais grosse flemme de jouer Ten alors je libère le prédef finalement. 8D

    En attendant je risque d'avoir un peu de retard pour ma fiche mais je m'en fous paskeu c'moi qui décide. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♔ « Change your fate. »   Ven 9 Nov - 12:08

    Après tant de temps d'attente, la fiche est terminée, bâclée et validée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleamorehs.forumactif.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LILY-ROSE ♔ « Change your fate. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

LILY-ROSE ♔ « Change your fate. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boite mails de Lily-Rose Donowho
» Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥
» Lily-Rose Donowho
» Lily Potter • Chaque jour est une nouvelle aventure.
» 01.01/30.L.Les enfants de la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLEAMORE HIGH SCHOOL  :: Là ou tout commence :: Dossiers des personnages :: Dossiers acceptés-