Partagez | 
 

 « Min-Ji Lee »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Min-Ji Lee


× Pseudo : Sweety ♥ Tinkerbell
× Crédits : avatar : (c) Tinkerbell || icon : (c) Tinkerbell || codage: (c) Miss Amazing
× Autres comptes : Extasy A. Skyfall
× Nom complet : Min-Ji Lee
× Âge : 17 ans
× Classe : 11th Grade — Junior Year
× Humeur : Joyeuse

Pour aller plus loin
× Liste des choses à faire:
Relations & Commentaires:
× JukeBox: Addicted to You ▬ Shakira

MessageSujet: « Min-Ji Lee »   Ven 3 Aoû - 12:16

feat. Sooyoung Choi
« Min-Ji Lee »
« Même avec le temps, la perte d'un être cher est une blessure qui ne se referme jamais, c'est quelque chose qu'on ne peut pas oublier... »

Nom : Lee
Prénoms : Min-Ji
Surnoms : Min'
Âge : 17 ans
Sexe :♀ Féminin
Date & lieu de naissance : Le 8 Décembre 1996, à Lyon. Elle habite en Italie.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Origines : Coréenne et Italienne
Pensionnaire ? Oui
Classe : 11th Grade
Riche ou boursier ? Riche
Groupe : ♣ Clubs ♣

« Description Physique »
10 lignes minimum

Min-Ji est une jolie coréenne âgée de dix-sept ans, bien qu’elle fasse plus petite que son âge réel. Sa taille est presque la bonne pour faire partie des mannequins mais cinq centimètres reste, encore, beaucoup. En effet, elle mesure un jolie mètre soixante-cinq. C’est déjà bien pour une fille de son âge. Proportionnel à sa taille, son poids est de quarante-huit kilogrammes. Il reste, néanmoins, trop léger pour une fille de son âge. Et on compte les attributs féminins ainsi que les muscles. Etant une sportive de haut niveau, elle se doit d’être musclée mais pas trop non plus. Pour compenser, elle mange beaucoup. Oui, c’est sur. Vaut mieux l’avoir en photo qu’a table. Enfin. Sa peau est légèrement mate et laiteuse par certain endroit. Assez bien taillée, on l’a dit en « sablier ». Pour être clair, ses hanches sont bien dessiner et elle possède une jolie paire de fesses ainsi qu’une poitrine ni trop grosse, ni trop petite. Pour accompagner son corps, elle a une démarche de mannequin pour ne pas dire féline. De longues jambes, sans trop l’être, finissent d’affiner cette silhouette. Dans son dos, il y a un petit tatouage représentant une rose, fleur qu’elle apprécie beaucoup.

Les cheveux de Min-Ji sont vraiment beaux. Doux au toucher comme à la vue, ils sont totalement naturels bien qu’il lui arrive de mettre un peu de laque. La chevelure de Min-Ji est d’une couleur chocolat virant au noir dans l’obscurité, virant au châtain à la lumière du Soleil. Ils descendent en jolis boucles sur ses épaules. Il lui arrive de les laisser lisses mais c’est assez rare. Ce n’est que pour les grandes occasions. Pour les compétitions de sport, Min-Ji les attachera de facon à ce qu’ils ne la gênent pas. Ses cheveux encadrent un visage des plus angélique. Et bien que dire d’autre de son visage ? Elle possède les traits de ses origines et l’on peut vraiment dire que notre petite fille est une Coréenne. Elle est légèrement joufflue mais un tout petit peu. Les commissures de ses lèvres sont étendues en un sourire. Elles renferment une dentition impeccable. Ses yeux, oh ses beaux yeux. Tout deux d’une singulière couleur marron. On se croirait dans une fontaine de chocolat. Une fois plongée dedans, impossible d’en sortir. Au Soleil, ses prunelles prennent une belle couleur miel. Ils sont néanmoins entourés par de longs cils noirs virant au marron.

Le style vestimentaire de Min-Ji est varié. Elle aime toute sorte de style tant que c’est des robes. Et oui, la demoiselle ne porte que de ca en hiver comme en été. En Sport bien sur qu’elle n’en mettra pas mais il n’empêche que. Le plus souvent, elle portera des robes courtes arrivant au niveau des genoux ou des cuisses. Des bottes à talons pour la grandir et l’affiner un peu plus. Il arrivera que la Coréenne mette des pantalons mais dans ce cas il faudra que ce soit, soit des slims, soit des pantalons « street ».


« Description Mentale »
10 lignes minimum

Min-Ji et bien c’est Min-Ji. Y’as rien d’autre à dire. C’est la fille que tu croiseras tous les joues en allant chercher le pain à la boulangerie ou en descendant tes poubelles. C’est la fille qui, quand elle déprime, te vide tout le pot de Nutella et le sorbet à la fraise. C’est la fille qui chiale devant Titanic ou en écoutant la simple chanson du Mistral Gagnant. C’est aussi celle qui dira « Nah ca va ? Tu ne t’es pas fait mal ? Dis moi c’qui qui t’a poussé dans l’escalier ! J’vais aller lui arracher les yeux, lui les faires bouffer, lui enlever les boyaux et l’étrangler avec. Oh, ce sera amusant ! » Vous savez, elle est capable d’aller faire ce qu’elle dit. Je vous assure qu’elle le ferait ! Et puis elle y prendra beaucoup de plaisir. Oh, oui. Elle aime entendre les petits cris des gens qu’elle torture. Mais franchement, ca n’arrivera pas souvent. Ca arrive souvent quand quelque chose lui déplait genre les machos, qu’elle déteste ca. Etant plus jeune, elle en a connu. Après, ils avaient peur d’elle. Etrange non ? Si on oublie ce petit côté, c’est une personne incroyablement douce, gentille et attentionnée. Néanmoins, elle reste timide. Elle n’a jamais aimé qu’on la regarde et n’aimera jamais. C’est une sorte de phobie comme la claustrophobie même si elle n’est pas claustrophobe. Autant la jeune demoiselle ira parler avec des inconnus, autant elle se mettra à rougir aux moindres compliments. Même si elle est dans une salle remplie de personne et qu’un d’ses potes cri son nom, elle ne pourra pas s’empêcher de détourner le regard et rougir. Sa phobie s’appelle la Scopophobie (=Peur du regard des autres). En se mettant au sport, elle avait espérer vaincre cette phobie. Sans succès. C’est aussi une jeune femme très fière. Mais quand je dis fière, je dis fière. Elle aime pas qu’on la batte dans les sports ou elle excelle. Bon, après, elle s’en fiche de gagné mais quand même. Puis, même si elle ne fait pas exprès, elle ne pourra pas être hautaine par rapport à ca. Mais bon, les sauvetages et autres, elle ne veut pas en rajouter. Ca ne lui ressemble pas. Elle aime pas les gens hautains donc elle ne se comportera pas ainsi. C’est comme ca. Elle n’est pas vantarde contrairement à des personnes qu’elle ne citera pas le nom. Bref. Elle aime être applaudi mais sans plus.

« Histoire »
20 lignes minimum

« This can't be the end
I'm still loving you
I'm still loving you, I need your love
I'm still loving you »

C’est ainsi que résonne la chanson du groupe Scorpions. Dans les oreilles, dans le cœur. Elle agit comme un stimulant sur son cerveau, l’entrainant à tourner encore et encore, la forçant à oublier son chagrin. Seule dans la grande salle noire, tapissé de miroirs et de barres, elle dansait pour oublier. Soudainement la guitare s’emballe, l’obligeant à faire des pas plus rapides et d’un coup tout se calme. Elle s’oblige à s’arrêter et d’aller prendre sa bouteille pour boire. Elle dévisse le bouchon et porte l’objet en plastique vers ses lèvres. Elle boit une gorgée, puis une autre. Elle n’arrive pas à s’arrêter. Une fois l’eau bue, elle regarda son portable. Il était tard, elle devait rentrer. Son frère et son amie allaient s’inquiéter. Elle se déshabilla afin de mettre des vêtements propres et adaptés au temps pluvieux du jour. Elle aimait ces journées là car si elle pleurait ca ne se voyait pas. On pouvait juste croire que c’était quelques gouttes de pluie s’étant égaré sur son visage. Elle sourit faussement, un sourire pâle. Translucide. Elle rangea ses affaires, enleva ses ballerines. Elle s’en occuperait à la maison sinon, si elle le faisait maintenant, elle risquait d’être enfermée dans la grande salle. Son sac fut vite remplit, elle sortit son IPod bleu nuit et installa ses écouteurs dans ses oreilles. Elle ne voulait pas écouter beaucoup de chanson juste une, une autre que celle de Scorpions. Une lui faisant un bien fou aussi. « How you remind me » des Nickelback. Elle prit son sac et sortit dehors, il pleuvait. Heureusement. Le trajet se fit rapide alors qu’il fallait bien une demi-heure de marche mais la musique l’entrainait, lui faisant faire des pas à nouveau rapide bien que ce ne soit que de la marche. Bien vite, elle arriva devant une maison nommée « Résidence di Lee ». Le manoir Italien de la famille Lee.

Le manoir était planté dans un endroit isolé d’Italie du Nord. Paumé, aussi. Il le fallait bien, c’était pour la sécurité. En effet la famille Lee n’était pas une famille riche comme les autres, bien que certains pensent le contraire. Le père de la famille était le parrain d’une des familles la Mafia. Une des plus grandes. Bref. Ils avaient eu tout cet argent grâce aux affaires non-honnêtes de leur père. Enfin, nous ne nous étendrons pas sur le sujet tout de suite. Nous verrons les monstruosités de Mr. Variozi après. Elle escaladait les marches étroites qui menaient à la maison et se retrouva sur le porche, trempée. Ses bouclettes chocolat n’existaient plus et laissaient place à des mèches de cheveux collées par la sueur et aplatit par les battements de la pluie. Elle enleva ses bottes sur le palier et ouvrit la porte de la maison. A l’intérieur, il faisait chaud. C’était bon. Elle attacha sa chevelure en une couette haute et entra dans le chaleureux salon aux délicieuses couleurs orangées. Une petite blonde aux cheveux blonds bouclés était assise sur le canapé de cuir et regardait un dessin-animé américain. Une valise était posée contre la table. Sans comprendre, elle s’avança sans bruit. Elle s’arrêta. Un garçon aux cheveux bruns lisses descendait les escaliers avec, lui aussi, une valise à la main. Affolée, la demoiselle s’écria.

▬ O-Ou est-ce que vous allez ?!
▬ Oh, Min-Ji. Tu es rentrée ? On t’attendait, justement. Monte faire tes valises, nous partons d’ici … sourit la blondinette
▬ Qu-Quoi ?!
▬ Oui, nous nous en allons pour l’Amérique.
▬ Avalon, Chung … C’est quoi cette blague ?!
▬ C’est pas une blague, répondit le prénommé Chung, nous partons pour la belle académie de Pleamore High School.
▬ Pleamore High School … Et-Et la maison ! Vous allez en faire quoi !
▬ On la laissera à Papa …

▬▬▬▬▬

Cachée derrière une colonne soutenant la grande maison, elle regardait la scène sous ses yeux. Terrible scène. Âgée de dix ans, l‘adorable enfant aux boucles brunes regardait sa mère supplier, pleurer. Le temps était hivernale, la neige recouvrait tout ce qui n’était pas couvert et tombait en innombrables flocons blancs. Ils virevoltaient comme si de rien n’était. Une jeune femme au regard miel était couchée sur le ventre dans la neige et tendait la main devant elle. Ses yeux étaient remplis de larmes et ceux de l’enfant qui s’éloignait en appelant, aussi. La petite fille accrochait de ses bras nus le pilier, ne savant comment réagir face à ca. Elle regardait juste un homme originaire de ce pays où ils avaient toujours vécu. Cet homme qui avait vécu pendant cinq années avec eux et qui s’était fait attrapé au lit par les deux jumeaux qui jouaient à chat. Il s’était fait attrapé avec une autre que la mère. Suite à ca, tout avait dégénéré. Les deux amants avaient passés leur temps à se disputer et c’était pour le moins violent. Les eux enfants pleuraient beaucoup et restaient ensemble de peur de sombrer dans un monde flippant. A la fin, l’Italien était parti et avait emporté son descendant. Chung Lee Variozi. Laissant sa femme et sa fille seule. Min-Ji rentra à l’intérieur et partit chercher une couverture. C’était la meilleure chose à faire, de toute facon. Elle ressortit, pieds nus, dehors et posa le plaid sur les frêles épaules de la jeune femme qui pleurait, criant le nom de son fils. Le cœur de la gamine se serra et, en lui frottant le dos, lui chuchota de sa voix enfantine.

▬ Rentrons, tu vas tomber malade maman …

La jeune femme se releva difficilement, s’aidant de la fillette qui lui tendait une main tremblante. Elle s’en saisit et regarda cette petite chose qui était dans sa paume. Elle était tellement petite. Elle était tout ce qui lui restait. Toutes les deux, elles rentrèrent dans la maison et Min-Ji s’affaira à faire un petit feu pour que sa mère puisse se poser devant et se sentir mieux. Après tout, un bon feu de cheminée réchauffait toujours plus que les mains. Elle laissa la pauvre créature devant le petit feu et alla s’afférer dans la cuisine. Elle ne savait pas cuisiner grand-chose à part des pâtes mais ce nourrir à partir de ca allait être compliqué. Tant pis, ce soir elle ferait une soupe. Une soupe c’est chaud, ca fait un grand bien. Et puis après la soupe, elle pourrait lui préparer une tisane et l’envoyer directement au lit. Ouais, c’était un bon plan ca. Elle se mit à sourire. Tant pis pour son frère. Tant pis pour son père. Sa mère passait avant. Il fallait absolument se consoler de ce départ. Quitte à faire cramer la maison, quitte à se blesser en cuisinant des choses qu’elle ne connaissait pas. Elle s’en fichait. Rien que pour cette femme qui lui avait donné dix ans de son amour, qui l’avait inscrite dans les deux sports que la gamine affectionnait alors que tout coutait cher. Elle le ferait. Le seul truc, c’était qu’il fallait qu’elle se rétablisse vite. Ca allait bientôt être difficile de s’occuper tout ca quand on compte que chaque jour elle a entrainement ou répétition et qu’en plus, il y a l’école. Le micro-onde sonna. La soupe avait finit de cuire. Telle une serveuse, elle l’apporta à sa mère qui pleurait devant la cheminée. Espérer, c’est beau mais mauvais. Car quand il n’y a plus d’espoir, il reste quoi ? Rien. Rien du tout et c’était ca le problème.

▬▬▬▬▬

Suite à l’enlèvement de son enfant, Mlle Lee tomba malade. Au début, pendant les quatre années qui suivirent, elle se fit porter pâle et restait la journée couchée dans le canapé à regarder le feu s’éteignant. Min-Ji ayant peur pour sa chère maman, demanda à un médecin de venir. L’année d’après, elles apprirent que celle-ci était tombée gravement malade. Le docteur leur demanda de profiter au maximum de l’année présente et celle d’après car elles seraient surement les dernières pour la malade. Ce qu’il dit par la suite, effraya d’autant plus l’enfant. Ce serait à elle de s’occuper de sa pauvre maman jusqu'à la fin. Comment allait-elle faire ? Elle passait enfin au lycée cette année … Tant pis. Elle allait se débrouiller. Enfin, ce serait dur et elle n’aurait pas vraiment de temps libre surtout qu’elle s’était inscrite pour faire du foot. Quelle angoisse. Son ventre grogna en pleins milieu de leur discussion. Tous ces événements la surpassait et lui donnai faim. Elle rougit violemment et s’excusa. Ils lui permirent de descendre pour aller chercher à manger dans la cuisine. Elle arrivait vers les placards et en ouvrit un. Un paquet de gâteau lui tomba sur la tête. Elle le regarda un instant. Son ventre gargouilla à nouveau et elle haussa les épaules. Ca devrait faire l’affaire. Elle en mangea quelques un et remonta avec d’autres boites. Soudainement elle s’arrêta, écoutant ce que disait la mère et le médecin.

▬ Mais Madame … Êtes vous sur de ce choix là ? En finir, aussi vite …
▬ Il ne faut pas … qu’elle le sache… Nous lui ferons croire une mort naturelle …
▬ Mais pourquoi voulez vous faire ca ?
▬ Pour que son père vienne la chercher. Elle retrouvera son frère par la même occasion et n’aura plus besoin de me supporter. Je vais être un fardeau pour elle … Ses études … Il faut qu’elle entre dans une bonne école …
▬ Pour quand voulez-vous que ca se passe ?
▬ Le temps de lui faire mes adieux … Je dirais dans cinq mois. Elle aura quinze ans dans quatre mois. Ce sera bon …
▬ Si vous le désirez …

L’adolescente laissa tomber les gâteaux sur le sol. Elle les ramassa et entendit une chaise qui se poussait. Sans trop savoir pourquoi, elle rentra dans le mur et laissa retomber les gâteaux sur le sol. Elle poussa un petit « Aïe » tandis que le Docteur sortait. Elle lui sourit tandis qu’il lui disait au revoir. Lentement, elle retourna prés de sa mère. Celle-ci la prit dans ses bras et elles restèrent ainsi pendant longtemps. Très longtemps. Un moment replis de tendresse. Min-Ji faillit se mettre à pleurer suite aux révélations qu’elle n’était pas censée avoir entendu. Il ne lui restait que cinq mois alors elle allait profiter un maximum de sa mère pendant ses derniers mois. Choses dites, choses faites. Pendant cinq mois, la Mama exauça n’importe quel souhait de l’enfant. A sa plus grande surprise, elle lui posait pleins de question comme « Sur quelle chanson romantique as-tu dansé avec un petit ami », de suite elle lui avait répondu « Still loving you » de Scorpions. Et aussi des « Comment as-tu connu papa ? », « Quel est ton film préféré ? ». Des questions tellement étrange mais normal. Puis Min’ sortit « Si tu avais pu dans quel école du monde serait tu allée ? ». La réponse fut instinctive. Cela surprit la jeune demoiselle. Elle avait déjà entendu parler. Soit t’y allait parce que t’es riche soit parce que t’as eu une bourse. Elle lui expliqua qu’elle n’avait pas pu y aller à cause de ses parents. Soudainement la jolie femme se leva et attrapa une guitare qui trainait par là, elle se mit à jouer. Une mélodie inconnue s’éleva dans les airs. Sa mère se mit à chanter. Une douce voix qui se forçait légèrement. Sur le coup ce fut un choc. C’était bien celle à laquelle elle pensait.

▬ This can't be the end, I'm still loving you, I'm still loving you, I need your love, I'm still loving you …

Min-Ji ferma les yeux, écoutant cette chanson qui tournait en boucle comme si sa mère n’allait plus s’arrêter. Elle appréciait chaque note qu’elle jouait, sa voix quand elle chantait. C’était tellement beau, tellement émouvant. Et c’était la dernière fois qu’elle allait chanter. L’adolescente alla chercher son ordinateur portable et l’alluma. Sur Internet elle chercha les paroles. Très vite, elle trouva où en était sa mère. Sa voix se joignit à la sienne. Pendant un certain moment, elles restèrent comme ca. Puis ce fut trop dure pour la brave femme. Elle se mit à tousser. La gamine alla lui chercher de l’eau et elle la bue, sa toux se calma mais elle annonçait très bien les malheurs à venir. Les cinq mois passèrent. Min ne savait pas quand ca allait se passer. Elle s’était préparée mentalement. Quand elle rentra ce jour de Dix Janvier, elle fut surprise. On aurait pu croire qu’elle était encore vivante. Ses yeux étaient ouverts, sa bouche formait un sourire heureux. Seule sa peau était glaciale et son inactivité témoignait de sa mort. Quand elle vit ca, elle hurla. Ce fut pire qu’un choc. Elle avait l’impression qu’on lui arrachait le cœur, qu’on le lui remettait en place et qu’on le brûlait. Le reste se passa dans un total brouillard. Le docteur arriva. Sur le seuil de la porte, il fit la croix sur son visage et entra. Il vérifia son pouls, fit des soins médicaux. Rien à faire. De toute façon, il était au courant de ca. Une heure plus tard, il ferma les yeux de la défunte de ses deux doigts et dit la jeune fille avant de s’en aller.

▬ Toutes mes condoléances.

▬▬▬▬▬

L’enterrement fut programmé deux mois après. Entre temps, elle revit son frère. Il n’arrivait pas à croire ce qui c’était passé. Il n’avait pas pu la connaitre et elle s’en était déjà aller. Le garçon du nom de Chung s’installa à nouveau dans la Résidence des Lee. Ca faisait un bon moment qu’il n’était pas venu mais rien n’avait changé. Tout était resté comme avant même les odeurs. La seule chose qui manquerait serait cette femme qui avait eu ce regard caramel, ces cheveux chocolat que les jumeaux avaient hérités. Min-Ji avait accueillis son frère en pleurant, il n’avait pas trop compris ce qui se passait. Elle dû lui expliquer. Elle lui expliqua, même, tous ce qui s’était passé en son absence ainsi que les rêves de sa mère. En échange, le garçon lui expliqua ce qui s’était passé de son côté ainsi que le fait que son père faisait parti de la mafia Italienne et que lui-même allait devenir le Boss de la famille à laquelle il appartenait et que si elle voulait, il pouvait l’y faire entrer. Elle refusa. Pendant ces deux mois, l’amie d’enfance de la jeune fille vint squatter la maison pour consoler celle qu’elle considérait comme sa meilleure amie. Son nom était Avalon Charity Greene. Une demoiselle à la belle chevelure blonde et bouclée. Demoiselle qui à la taille d’un mannequin. Au plus grand malheur de la Coréenne, son amie tomba amoureuse de son frère. Ce fut étrangement bizarre à la maison. Mais bon. Le jour vint. Tous trois prirent une tonne de mouchoirs, sur qu’ils allaient pleurer. C’était obligatoire. Celui qui ne pleure pas pendant un enterrement a un cœur de pierre. Enfin. Déjà à l’église ce fut dure, le discours ne put être dit par la jeune fille tellement ses sanglots envahissaient ses paroles. Son frère partit à son secours, aux bords des larmes. Et puis ce fut au tour de la tombe d’aller dans la terre. Personne ne résista. C’était impossible. Quand tout fut fini. Avalon, Chung et Min-Ji restèrent à pleurer un petit moment. Et ils rentèrent à la résidence, le cœur lourd et brisé.

Deux nouvelles années passèrent. Min-Ji se noyait dans le sport et les études. D’un naturel intelligente, elle était devenue une surdouée. Seule problème, elle ne parlait jamais en classe mais était toujours bien noté partant de A+ jusqu’à B. Elle était aussi douée dans les sports qu’elle pratiquait. Surtout le Volley, sport qu’elle affectionne particulièrement. Enfin … Et puis vint le jour de la danse. Le jour où on lui annonça qu’Avalon, Chung et elle allaient partir pour les Etats Unis. Pas qu’elle n’aimait pas mais elle appréciait trop l’Italie. Ca allait lui faire un petit choc. Enfin, maintenant il était trop tard pour reculer. Elle était assise dans l’avion, à côté des deux amoureux. Soupirant, elle mit ses écouteurs dans les oreilles et murmura un « Amérique, nous voilà … »


« Derrière l'écran »

Ton pseudo : Sweety - Lily
Ton âge : 14 ans
Ta date de naissance : 05/11/97
Fille ou garçon ? Fille °°
Comment t'es arrivé ? Partenariat avec FI
Code du règlement : Okay by Zella! ~ ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Perséphone L. Carmichael


× Pseudo : Hope
× Crédits : moi-même pour l'avatar & la signature.
× Nom complet : Perséphone, Lullaby, Ciella, Carmichael.
× Âge : 18 ans
× Classe : 12th Grade — Senior Year
× Humeur : Bipolaire. Tu veux tester ?

Pour aller plus loin
× Liste des choses à faire:
Relations & Commentaires:
× JukeBox: The Lion's Roar ϟ First Aid Kit

MessageSujet: Re: « Min-Ji Lee »   Ven 3 Aoû - 21:14

Bienvenue ♥ La fille que tu as prise est toute choue :D

--------------------------------------------

❝Help, I have done it again ;I have been here many times before;Hurt myself again today ;
And, the worst part is there's no-one else to blame ;Be my friend ;
Hold me, wrap me up ;Unfold me ;I am small ;And needy ;Warm
me up ;And breathe me ;Ouch I have lost myself again ;Lost myself
and I am nowhere to be found, ;Yeah I think that I might break ;
I've lost myself again and I feel unsafe ;Be my friend ;Hold me,
wrap me up ;Unfold me ;I am small;And needy ;Warm me up ;
And breathe me ;Be my friend ;Hold me, wrap me up ;Unfold me;
I am small ;And needy;Warm me up ;And breathe me ❝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Min-Ji Lee


× Pseudo : Sweety ♥ Tinkerbell
× Crédits : avatar : (c) Tinkerbell || icon : (c) Tinkerbell || codage: (c) Miss Amazing
× Autres comptes : Extasy A. Skyfall
× Nom complet : Min-Ji Lee
× Âge : 17 ans
× Classe : 11th Grade — Junior Year
× Humeur : Joyeuse

Pour aller plus loin
× Liste des choses à faire:
Relations & Commentaires:
× JukeBox: Addicted to You ▬ Shakira

MessageSujet: Re: « Min-Ji Lee »   Sam 4 Aoû - 19:13

Merci Perséphone ♥
Ouais, elle a beau être choute, elle est super dure à grapher parce que y'a pas beaucoup de photo d'elle où elle est seule ><

--------------------------------------------
100*100
M I N - J I ♥ P R E T T Y D A N C E R
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Hikari C. Relyse


× Pseudo : Hikari R.
× Crédits : kit: (c) Miss Amazing || icon : (c) Miss Amazing
× Nom complet : Hikari Cassandra Relyse
× Âge : 17 ans
× Classe : 11th Grade — Junior Year
× Humeur : SUNSHINE ! ♥

Pour aller plus loin
× Liste des choses à faire:
Relations & Commentaires:
× JukeBox: Love Story { Taylor Swift ♥

MessageSujet: Re: « Min-Ji Lee »   Dim 5 Aoû - 9:09

Bienvenue ! Hiiiih une SNSD *W*

--------------------------------------------


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Lorelay H.M. Ashford


× Pseudo : Zella
× Crédits : kit : (c) Miss Amazing || icon : (c) Faith
× Nom complet : Lorelay Haley Melody Ashford
× Âge : 19 ans
× Classe : Bachelors
× Humeur : Taquine. ~ ♥

Pour aller plus loin
× Liste des choses à faire:
Relations & Commentaires:
× JukeBox: Dead Disco | Metric

MessageSujet: Re: « Min-Ji Lee »   Jeu 16 Aoû - 15:35

Malice ? :o

--------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Min-Ji Lee


× Pseudo : Sweety ♥ Tinkerbell
× Crédits : avatar : (c) Tinkerbell || icon : (c) Tinkerbell || codage: (c) Miss Amazing
× Autres comptes : Extasy A. Skyfall
× Nom complet : Min-Ji Lee
× Âge : 17 ans
× Classe : 11th Grade — Junior Year
× Humeur : Joyeuse

Pour aller plus loin
× Liste des choses à faire:
Relations & Commentaires:
× JukeBox: Addicted to You ▬ Shakira

MessageSujet: Re: « Min-Ji Lee »   Lun 20 Aoû - 20:11

    Merci Hikari ♥
    Lorelay: Tu te trompes de personne x) Tu me confonds avec Sweetie moi c'est Sweety. C'pas une grande différence mais c'en est une quand même x)
    Sinon, j'ai finis la présentation. Désolée, c'tout bâclé sauf le début de l'histoire >< A la fin, j'en avais trop marre et en plus il fait trop chaud x___x

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Eleven D.W. Jefferson


× Pseudo : Miss Amazing
× Crédits : avatar : Miss Amazing || icon : Bazzart
× Autres comptes : Lily-Rose C. Jenkins
× Nom complet : Eleven Drake William Jefferson
× Âge : 20 ans
× Classe : Bachelors
× Humeur : On s'connaît ?

Pour aller plus loin
× Liste des choses à faire:
Relations & Commentaires:
× JukeBox: Let it be ; The Beatles

MessageSujet: Re: « Min-Ji Lee »   Sam 25 Aoû - 16:13

Heey, bienvenue ma chère ! 8D

La fiche est bonne, juste un détail qui ne va pas dans l'histoire :

Min-Ji Lee a écrit:
... mais avait toujours des notes étant plus hautes que dix-sept sur vingt.
Il y a pas de notes aux USA, c'est des lettres ! //SBAMM//
Nan mais sinon c'est bon, rectifie juste ça, je te valide quand même. Bon RP parmi nous et n'oublie pas de passer au bottin des avatars avant de commencer à RP !
(suite à un petit changement au niveau des chambres, tu partages la tienne avec Hikari.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
avatar


Min-Ji Lee


× Pseudo : Sweety ♥ Tinkerbell
× Crédits : avatar : (c) Tinkerbell || icon : (c) Tinkerbell || codage: (c) Miss Amazing
× Autres comptes : Extasy A. Skyfall
× Nom complet : Min-Ji Lee
× Âge : 17 ans
× Classe : 11th Grade — Junior Year
× Humeur : Joyeuse

Pour aller plus loin
× Liste des choses à faire:
Relations & Commentaires:
× JukeBox: Addicted to You ▬ Shakira

MessageSujet: Re: « Min-Ji Lee »   Sam 25 Aoû - 18:51


    Coucou, merci déjà. Juste Min-Ji vit en Italie et non aux USA. En Italie se sont des notes ^^' Après, j'ai changé quand même mais bon...
    J'vais passé au recensement et pas de problème pour la chambre x)
    Voilà, voilà ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Min-Ji Lee »   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Min-Ji Lee »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLEAMORE HIGH SCHOOL  :: Là ou tout commence :: Dossiers des personnages :: Dossiers acceptés-