Partagez | 
 

 Kimberley Willow Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Kimberley W. Blackwood


× Pseudo : Kim
× Crédits : U.C
× Nom complet : Kimberley Willow Blackwood
× Âge : 18 ans
× Classe : 12th Grade — Senior Year

Pour aller plus loin
× Liste des choses à faire:
Relations & Commentaires:
× JukeBox: Nights in white satin - Moody Blues

MessageSujet: Kimberley Willow Blackwood   Sam 9 Juin - 14:50

feat. Candice Accola
«Kimberley Willow Blackwood»
Beaucoup de personnes me demandent quand je ferait, enfin, un film avec des personnes réelles. Mais qu'est-ce que la réalité? Tim Burton

Nom : Blackwood
Prénoms : Kimberley Willow
Surnoms : Kim, Kimi ou parfois Will
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Date & lieu de naissance : 3 septembre 1995 à Boston
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Origines : Américaine
Pensionnaire ? Oui
Riche ou boursier ? Riche
Classe : 12th Grade
Groupe : Jokers

« Description Physique »
Like a rainbow

La première chose qui vous frappe chez Kimberley, c’est sa silhouette. C’est en effet une jeune fille plutôt fluette, culminant à 1 mètre 62, faisant un peu penser à un lutin. C’est d’ailleurs l’une des grandes joies de son cher grand frère : la taquiner sur sa petite taille. Elle est jolie, sans être « un canon », avec sa démarche agile, presque dansante et pleine de vie. Elle est plutôt mince, proportionnellement à sa taille. Mais cette petite silhouette cache un appétit d’ogre et une étonnante gourmandise, sans limites. Sa peau lisse et claire témoigne de ses origines Nord Américaines, sans assez de soleil pour colorer la peau.
Ensuite, vous serez frappés par son visage. Avec son nez droit, ses lèvres fines et ses petits yeux gris pétillants, elle a un visage doux, agréable à regarder et chaleureux en toute circonstance. Vous la trouverez rarement sans son sourire rayonnant tel un petit soleil, qu’elle a parfois bien du mal à cacher. Ses longs cheveux blonds lui arrivent en dessous des épaules. Ils sont naturellement lisses mais il lui arrive de les boucler de temps à autre. Elle aime tenter plusieurs sortes de coiffures, chignons, serre-têtes, relevés, simplement attachés, ou détachés et faire des expériences qui s’avèrent… originales. Elle a le plus souvent les ongles vernis, pour un résultat coloré, sans faute de goût. Niveau maquillage, elle se contente d’un peu de crayon noir et de mascara qui font ressortir ses yeux, et de gloss pour rosir ses lèvres.
C’est une fille plutôt sportive sans être très musclée. Elle n’a pas de vêtements de prédilection. Elle peut porter aussi bien un t-shirt et un jean, accompagnés de converses, qu’un ensemble robe, veste, escarpins. Elle est très féminine, sans pour autant paraître fifille ou vulgaire.

« Description Mentale »
Je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche. Montaigne

Que ce soit avec ses amis ou face à un inconnu, Kimberley est toujours souriante, même si il lui arrive de se montrer parfois timide avec ces derniers. C’est une jeune fille très enjouée et chaleureuse qui dégage une impressionnante joie de vivre qui peut se montrer contagieuse. Blagueuse et avenante, elle aime la compagnie et faire de nouvelle rencontres. Mais attention, il ne faut pas non plus la prendre pour une blonde écervelée, elle n’est ni naïve, ni stupide. Elle peut en outre, se mettre en colère si on la chatouille un peu trop. Elle se montre alors très agressive. « Attention au dragon qui dort », comme aime dire son grand frère. Elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.
Kimberley est hyperactive, elle ne peut pas rester un instant sans rien faire. Elle craint ainsi plus que tout l’ennui et la morosité. Elle est de ce fait très curieuse et aime toucher à tout, tenter de nouvelles expériences. Elle aime lire, apprendre et peut passer les heures enfermée dans une bibliothèque. Elle aime aussi le sport, l’équitation la natation, le tennis et l’athlétisme. Son caractère touche à tout l’a également conduite vers les arts et la musique. Elle joue du piano et de la guitare et s’est même essayée à la peinture.
Kimberley est loin d’être une file bien rangée. Elle teste bien souvent ses limites, se montrant parfois insolente en cours, mais elle sait s’arrêter quand il faut.
Ce caractère chaleureux et hyperactif cache une enfance pas toujours très heureuse et des rapports familiaux difficiles. Et même si elle déprime très rarement, elle n’est pas vraiment du genre à se confier. Du moins, pas à n’importe qui.

« Histoire »
On doit vivre sa vie en regardant devant soit, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière. Sören Kierkegaard

Dimanche 3 septembre 1995, 1h15 du matin.
Huit ans après la naissance de Matthew, leur fils, Aaron et Mary-Jane Blackwood virent enfin venir au monde leur second enfant, une petite fille, prénommée Kimberley, pour le plus grand bonheur de Mary-Jane, qui avait toujours rêvé d'une fille.
Après plusieurs fausses couches, et alors que Mme Blackwood désespérait de retomber un jour enceinte, leur médecin personnel leur ayant dit qu'il n'y avait plus de chance pour que cela arrive, la petite cadette fut reçue comme une bénédiction, un miracle par sa mère. A la clinique où était née la petite fille, tout avait été mis en place pour que l'accouchement se passe dans les meilleures conditions, jusqu'à monopoliser une partie du service présent rien que pour elle. Ce fut donc après près d'une heure de travail, et entourée du bras protecteur de son mari, que Mary-Jane Blackwood pu enfin prendre sa fille dans ses bras.

-C'est elle, Maman? demanda le petit Matthew du haut de ses huit ans.
-Oui, c'est elle, fit Mme Blackwood avec émotion. C'est ta petite sœur.
-Elle est minuscule, s'étonna le garçon. Elle a l'air toute fragile.
Il s'approcha alors de sa petite sœur et lui toucha doucement la tête.
-Ne t'inquiète pas, petite Kimberley, je te protégerais.

Quatre ans plus tard.
Kimberley a désormais quatre ans et présente déjà tous les signes d'une enfant ouverte, active et très curieuse. Elle est entreprenante et pose beaucoup de soucis à son grand frère qui veille sur elle. Aujourd'hui encore, elle a essayé d'aller se baigner seule dans la piscine, sans penser que le fait qu'elle ne sache pas nager poserait problème. Heureusement, Matthew, inquiet de ne pas voir sa petite sœur dans la maison, état sorti au moment où la petite plongea dans l'eau. Il put donc arriver à temps pour la repêcher, et elle ne s'en sorti qu'avec une petite frayeur et une bonne grosse tasse.
Mais cette douce époque d'insouciance fut bientôt révolue.

En effet, un an plus tard, une énième dispute entre Mr et Mme Blackwood, les mena finalement au divorce et Mary-Jane parti de la demeure familiale avec Matthew et Kimberley, laissant son ex-mari seul avec ses préoccupations.
Cela faisait un moment que leur mariage battait de l'aile, avant même la naissance de Kimberley. Aaron Blackwood était le grand PDG d'une multinationale, un géant mondial de la cosmétique. Il l'avait hérité de son père qui lui-même avait travaillé dur pour arriver à ce résultat. Mary-Jane Blackwood était, elle, une jeune et talentueuse actrice. Ils avaient un peu plus de dix ans d'écart mais n'avaient pas hésité à se marier après le coup de foudre qui avait suivi leur rencontre lors d'une soirée mondaine. Pourtant, quelques années après la naissance de leur premier enfant, des querelles étaient apparues dans le couple, causés par la détresse de ce deuxième enfant impossible à avoir, et accentuées par les médias qui s'en donnaient à cœur joie.
Pourtant, même la naissance de la petite fille ne parvint pas à tarir le flot de disputes qui au contraire se faisaient de plus en plus fréquentes. Elles avaient toujours fait partie de l'univers de la petite Kimberley, malgré les efforts de Matthew pour l'en protéger. Cette fois, Mary-Jane reprochait à son époux de faire passer le bien de l'entreprise avant celui de sa famille, ne se souciant pas de ses propres enfants, alors qu'elle-même avait freiné sa carrière pour leur apporter tout ce qu'ils attendaient d'une mère. Ce fut donc la raison de son soudain départ, qui fit couler beaucoup d'encre.

Décembre 2006, Kimberley a onze ans.

« Un tragique accident d’une rare violence vient d’avoir lieu à la sortie de Boston. Un camion d’hydrocarbures a violemment percuté une voiture. Le choc a immédiatement causé l’incendie des deux véhicules. Le propriétaire du poids lourd s’en est sorti avec de nombreuses brûlures. Quant à la conductrice de la voiture, elle a été tuée sur le coup. L’épaisse plaque de verglas qui recouvre une partie des routes de la région est sûrement la cause de cet accident,… »

Kimberley sortait du collège privé dans lequel elle étudiait depuis le début de l'année. Il neigeait, et Matthew était venu la chercher.

-Kimberley! Appela-t-il.
La jeune fille fronça les sourcils. Il ne l'appelait jamais Kimberley. C'était toujours Will – il était le seul à l'appeler ainsi, en référence à son second prénom – ou « petit lutin ».
-Matt? Qu'est-ce qui se passe?
Kimberley savait qu'il se passait quelque chose de grave pour que son frère soit dans cet état-là.
-C'est... c'est maman... Elle a eu un accident.

Matthew prit sa petite sœur par la main et l'emmena chez eux où on vint les chercher pour faire un constat du désastre. C'était bel et bien Mary-Jane Blackwood qui se trouvait dans le véhicule accidenté.
Ce fut donc une Kimberley profondément choquée, incapable de retenir ses larmes, et un Matthew toujours aussi protecteur, que l'on reconduisit chez leur père. Leur père, ils n'en avaient que très peu de nouvelles, et ne l'avaient pas vu depuis plus de six ans.
Durant les mois qui suivirent, Kimberley fut incapable de dormir seule, angoissée par la mort de sa mère, et le changement d'environnement brutal qu'était le retour dans cette maison, avec ce père, qui lui étaient désormais tous deux étrangers.

Année 2008, Kimberley a treize ans.
Ses enfants de retour à la maison, Mr Blackwood s'était empressé de faire de Matthew son héritier, ce qui eut le don de le mettre en colère. S'en suivit alors une multitude de disputes entre le père et son fils, que Kimberley tentait d'esquiver en se réfugiant dans ses livres ou sa musique.
La jeune fille se trouve aujourd'hui livrée à elle-même, son père ne sortant de son bureau que pour se quereller avec Matthew. Ce dernier parti à sa majorité, Kimberley ne voit presque plus son père. Celui-ci, en compensation de son absence, laisse assez d'argent à sa fille pour qu'elle puisse avoir ce qu'elle désire. Mr Blackwood n'a en effet jamais été très paternel avec ses enfants, les laissant le plus souvent se débrouiller seuls, sous la houlette des domestiques. Pour lui, l'argent peut bien substituer l'amour d'un père.
Pour Kimberley, passer d'une mère aimante à un père absent dont elle ne voit que l'argent et une armée de domestiques, fut difficile à assumer, et elle n'en détesta que plus son père. La seule vraie personne qu'elle pouvait encore qualifier de « famille » était Matthew, avec qui elle communiquait fréquemment.
La jeune fille se plongeait donc activement dans ses études, pour pouvoir elle aussi partir le plus tôt possible. Ainsi, lorsqu'elle dû choisir un lycée où continuer sa scolarité, son choix se porta sur la prestigieuse Pleamore Hight School.

Année 2010 à aujourd'hui.
Kimberley, du haut de ses récents quinze ans, contemple avec admiration l'immense portail doré qui marque l'entrée de Pleamore Hight School. Une grosse valise dans une main, sa guitare dans l'autre, elle hésite un instant à entrer, un peu intimidée par la grandeur dégagée par cet endroit, et ce qu'il représente pour elle. Pour elle, se portail représente la rupture avec son enfance et le flot de malheurs qu'elle a pu lui apporter. Désormais, elle se trouve à plus de six heures d'avion de son père, et elle se sent bien. Elle se sent libre, et indépendante. Enfin, elle fera ce que bon lui semble. Elle soulève sa valise et franchi le pas qui la sépare du parc, un sourire rayonnant sur le visage.

Kimberley s'est très rapidement intégré à Pleamore Hight School, et avec une facilité déconcertante, sa bonne humeur contagieuse y étant pour beaucoup. On peut la voir discuter avec entrain avec à peu près n'importe qui, réussissant même à s'attirer les bonnes grâces des Queens et des Kings, à condition de ne pas les provoquer, et de ne surtout pas oublier de flatter leur ego.


« Derrière l'écran »

Ton pseudo : Kim
Ton âge : 16 ans
Ta date de naissance : 3 septembre 1995
Fille ou garçon ? Fille
Comment t'es arrivé ? Totalement par hasard
Code du règlement : Okay by Lorelay ! ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Perséphone L. Carmichael


× Pseudo : Hope
× Crédits : moi-même pour l'avatar & la signature.
× Nom complet : Perséphone, Lullaby, Ciella, Carmichael.
× Âge : 18 ans
× Classe : 12th Grade — Senior Year
× Humeur : Bipolaire. Tu veux tester ?

Pour aller plus loin
× Liste des choses à faire:
Relations & Commentaires:
× JukeBox: The Lion's Roar ϟ First Aid Kit

MessageSujet: Re: Kimberley Willow Blackwood   Sam 9 Juin - 18:26

Bienvenue (a) Et Candice 8D

--------------------------------------------

❝Help, I have done it again ;I have been here many times before;Hurt myself again today ;
And, the worst part is there's no-one else to blame ;Be my friend ;
Hold me, wrap me up ;Unfold me ;I am small ;And needy ;Warm
me up ;And breathe me ;Ouch I have lost myself again ;Lost myself
and I am nowhere to be found, ;Yeah I think that I might break ;
I've lost myself again and I feel unsafe ;Be my friend ;Hold me,
wrap me up ;Unfold me ;I am small;And needy ;Warm me up ;
And breathe me ;Be my friend ;Hold me, wrap me up ;Unfold me;
I am small ;And needy;Warm me up ;And breathe me ❝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Lorelay H.M. Ashford


× Pseudo : Zella
× Crédits : kit : (c) Miss Amazing || icon : (c) Faith
× Nom complet : Lorelay Haley Melody Ashford
× Âge : 19 ans
× Classe : Bachelors
× Humeur : Taquine. ~ ♥

Pour aller plus loin
× Liste des choses à faire:
Relations & Commentaires:
× JukeBox: Dead Disco | Metric

MessageSujet: Re: Kimberley Willow Blackwood   Lun 11 Juin - 13:12

J'ai rien trouver à redire sur ta fiche, il manque juste ton groupe ! ~

Et n'oublie pas de passer au divers rescencements !

--------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Kimberley W. Blackwood


× Pseudo : Kim
× Crédits : U.C
× Nom complet : Kimberley Willow Blackwood
× Âge : 18 ans
× Classe : 12th Grade — Senior Year

Pour aller plus loin
× Liste des choses à faire:
Relations & Commentaires:
× JukeBox: Nights in white satin - Moody Blues

MessageSujet: Re: Kimberley Willow Blackwood   Lun 11 Juin - 14:34

Merci à vous deux pour l'accueil.
Euh, oui, le groupe. Ben, en fait, je sais pas trop dans quel groupe aller. J’avais pensé à faire partie des Hearts mais il va commencer à en avoir beaucoup non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Lorelay H.M. Ashford


× Pseudo : Zella
× Crédits : kit : (c) Miss Amazing || icon : (c) Faith
× Nom complet : Lorelay Haley Melody Ashford
× Âge : 19 ans
× Classe : Bachelors
× Humeur : Taquine. ~ ♥

Pour aller plus loin
× Liste des choses à faire:
Relations & Commentaires:
× JukeBox: Dead Disco | Metric

MessageSujet: Re: Kimberley Willow Blackwood   Lun 11 Juin - 14:52

Effectivement ça commence à en faire beaucoup, dans ta fiche tu dis qu'elle est très sportive (natation, équitation, tennis si je me souviens bien. ) les sportifs - je sais plus le nom - ça te va ou tu veux vraiment aller chez les Hearts?

--------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Kimberley W. Blackwood


× Pseudo : Kim
× Crédits : U.C
× Nom complet : Kimberley Willow Blackwood
× Âge : 18 ans
× Classe : 12th Grade — Senior Year

Pour aller plus loin
× Liste des choses à faire:
Relations & Commentaires:
× JukeBox: Nights in white satin - Moody Blues

MessageSujet: Re: Kimberley Willow Blackwood   Lun 11 Juin - 15:30

Les Clubs? Pourquoi pas? C'est pas exactement comme ça que je voyait le personnage, mais quand je regarde bien, où qu'elle soit ça sera pareil de toute façon. Impossible à caser. Pas grave, elle sera un peu différente des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Lorelay H.M. Ashford


× Pseudo : Zella
× Crédits : kit : (c) Miss Amazing || icon : (c) Faith
× Nom complet : Lorelay Haley Melody Ashford
× Âge : 19 ans
× Classe : Bachelors
× Humeur : Taquine. ~ ♥

Pour aller plus loin
× Liste des choses à faire:
Relations & Commentaires:
× JukeBox: Dead Disco | Metric

MessageSujet: Re: Kimberley Willow Blackwood   Lun 11 Juin - 15:34

Okay, donc fiche validée !

--------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Eleven D.W. Jefferson


× Pseudo : Miss Amazing
× Crédits : avatar : Miss Amazing || icon : Bazzart
× Autres comptes : Lily-Rose C. Jenkins
× Nom complet : Eleven Drake William Jefferson
× Âge : 20 ans
× Classe : Bachelors
× Humeur : On s'connaît ?

Pour aller plus loin
× Liste des choses à faire:
Relations & Commentaires:
× JukeBox: Let it be ; The Beatles

MessageSujet: Re: Kimberley Willow Blackwood   Lun 11 Juin - 17:36

Bienvenue ! (avec un peu de retard OK. ~ )

Kimberley W. Blackwood a écrit:
Les Clubs? Pourquoi pas? C'est pas exactement comme ça que je voyait le personnage, mais quand je regarde bien, où qu'elle soit ça sera pareil de toute façon. Impossible à caser. Pas grave, elle sera un peu différente des autres.

Je me permets de remonter le sujet pour te dire que si tu hésites, on peut te placer chez les Jokers, au moins tu auras un peu de temps pour y réfléchir.
Préviens nous si cette possibilité t'intéresse, sinon on te laisse chez les Clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
avatar


Kimberley W. Blackwood


× Pseudo : Kim
× Crédits : U.C
× Nom complet : Kimberley Willow Blackwood
× Âge : 18 ans
× Classe : 12th Grade — Senior Year

Pour aller plus loin
× Liste des choses à faire:
Relations & Commentaires:
× JukeBox: Nights in white satin - Moody Blues

MessageSujet: Re: Kimberley Willow Blackwood   Lun 11 Juin - 17:57

Mmmmh, oui, je veux bien. Comme ça, je pourrais choisir mon groupe selon la façon dont mon personnage évolue au fil des RP. Merci pour l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Eleven D.W. Jefferson


× Pseudo : Miss Amazing
× Crédits : avatar : Miss Amazing || icon : Bazzart
× Autres comptes : Lily-Rose C. Jenkins
× Nom complet : Eleven Drake William Jefferson
× Âge : 20 ans
× Classe : Bachelors
× Humeur : On s'connaît ?

Pour aller plus loin
× Liste des choses à faire:
Relations & Commentaires:
× JukeBox: Let it be ; The Beatles

MessageSujet: Re: Kimberley Willow Blackwood   Mar 12 Juin - 17:07

Très bien, dans ce cas je te déplace.

Au passage, ton avatar est trop petit. La taille minimum est de 200*320 pixels, or le tien ne fait que 159*318 pixels. Il faudra penser à changer.

Sur ce, bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kimberley Willow Blackwood   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimberley Willow Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Willow Smith {OK}
» Caroline 'Willow' Floyd
» Willow Rosenberg
» Présentation : Peter Blackwood
» Emma Lynwood x Willow Shields - PRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLEAMORE HIGH SCHOOL  :: Là ou tout commence :: Dossiers des personnages :: Dossiers acceptés-