-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carmichael ϟ Viens, on s'sseoit là, on prend un verre, et tu m'dis pourquoi t'es moche ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone L. Carmichael


Perséphone L. Carmichael


× Pseudo : Hope
× Crédits : moi-même pour l'avatar & la signature.
× Nom complet : Perséphone, Lullaby, Ciella, Carmichael.
× Âge : 18 ans
× Classe : 12th Grade — Senior Year
× Humeur : Bipolaire. Tu veux tester ?

Pour aller plus loin
× Liste des choses à faire:
Relations & Commentaires:
× JukeBox: The Lion's Roar ϟ First Aid Kit

Carmichael ϟ Viens, on s'sseoit là, on prend un verre, et tu m'dis pourquoi t'es moche ϟ  Empty
MessageSujet: Carmichael ϟ Viens, on s'sseoit là, on prend un verre, et tu m'dis pourquoi t'es moche ϟ    Carmichael ϟ Viens, on s'sseoit là, on prend un verre, et tu m'dis pourquoi t'es moche ϟ  EmptyVen 11 Mai - 17:22

Moi je veux des liens, parce que les liens saylebien, et même que je vends mon corps oui oui demandez à Eleven le bogoss Héhéhé Même si vous avez pas d'idées, on trouvera bien ensemble Rainbow Sheep j'veux de tout, des copines ( même si Perséphone elle aime personne, tout le monde le sait Fuck ), des gens qu'elle aime pas ( car c'est la reine de son ptit monde et y'aura forcément des gens qui voudront la décapiter, oui, exactement Kao ♥ ), des trucs tordus ( parce que c'est trop drôle voyons Pedobear ) et, SURTOUT des histoires de fesses Héhéhé bon, si tu n'es pas encore parti en courant, demande moiiii un lien Omagaawd
Revenir en haut Aller en bas
 

Carmichael ϟ Viens, on s'sseoit là, on prend un verre, et tu m'dis pourquoi t'es moche ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perséphone Lullaby Carmichael. Finie (a)
» Viens Rp avec moi ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLEAMORE HIGH SCHOOL  :: Là ou tout commence :: Gestion du personnage :: Fiches de liens :: Liez-moi !-