Partagez | 
 

 Dimitri Romanov <3 /TANK/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Invité
Invité


MessageSujet: Dimitri Romanov <3 /TANK/   Mar 1 Mai - 15:37

feat. Tom Welling
« Dimitri Romanov »
"Au moins, on vous a parlé de moi." Jack Sparrow.

Nom : Romanov
Prénoms : Dimitri
Surnoms : Dimy
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Date & lieu de naissance : 2 mars 1994
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Origines : Russe
Pensionnaire ? Oui
Riche ou boursier ? Riche
Classe : Bachelors
Groupe : ♔ Kings ♔

« Description Physique »
10 lignes minimum

Dimitri est un jeune homme au physique plutôt imposant, tant par sa taille qui frôle le mètre quatre-vingt-quinze, tant par sa carrure d'athlète bronzé qu'il entretient régulièrement afin de se sentir bien dans sa peau. Avouez que quelque part, c'est plutôt utile pour draguer. Il a un visage au menton carré et le plus souvent rasé de près, et aux traits pourtant fins et doux. Ses grands yeux bleu pétant sont à peu près une des premières choses que l'ont remarque chez lui. Sa tête est également pourvue de cheveux -naan, sans blague?- courts et bruns, légèrement ondulés et coiffés à de rares occasions. Le reste du temps, ils sont ébouriffés, parce que c'est ainsi qu'il les préfère.

Le plus souvent vêtu d'un jean, il reste élégant dans sa façon de s'habiller. Généralement, c'est une chemise en plus d'une cravate à moitié défaite, accompagnées d'une veste quand il estime que c'est nécessaire. Il lui arrive de porter des vestes en cuir ou des T-shirt simples, mais c'est plus rare. Quand il peut, il ne met tout simplement pas de T-shirt. Il est toujours chaussé de Converse.


« Description Mentale »
10 lignes minimum

Si vous cherchez la personne la plus imbue d'elle-même, vous ne trouverez pas mieux. Et si on le lui fait remarquer, ça ne le gêne pas plus que ça. Le fait est qu'il est un peu carrément mégalomane sur les bords. Voulant se donner un style, il est plutôt rebelle, même si complètement égocentrique et boudeur. Et qui dit riche dit fils à papa et pourri gâté. Et le trait de caractère qui va forcément avec : il se lasse vite, que ce soit des filles -en général c'est un peu tout le temps ça- ou d'autre chose.

Les filles, puisqu'on en parle, sont à la fois le cadet de ses soucis et sa priorité. Il ne cesse de changer de petite amie, qui changent environ toutes les deux semaines, et une fois qu'il les a jetées comme des vieilles chaussettes, il n'y fait même plus attention. Mais qui sait, peut-être un jour une fille le transformera-t-elle de A à Z? Mmh, ce qui risque peu d'arriver.

Il faut également savoir lorsque l'on connaît Dimitri, qu'être en sa présence indique un jeu permanent. Que ce soit en pari, en amour, tout avec lui devient jeu. Comme s'il ne prenait rien au sérieux. En incarnation parfaite du Bad boy, ça ne l'empêche pas d'être naïf. A l'inverse de certaines situation, il peut être très facile de le faire tourner en bourrique.
Mais ne vous en faites pas, il est tout de même gentil dans le fond. Mais il faut bien chercher.


« Histoire »
20 lignes minimum

Texte

« Derrière l'écran »

Ton pseudo : Magda
Ton âge : 15 ans
Ta date de naissance : 02/03/1997
Fille ou garçon ? Fille
Comment t'es arrivé ? Après une demande de partenariat, je me suis intéressée au contexte ^^ Ouiii, c'est bien moi, l'admin de Robotic Earth!
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
 

Dimitri Romanov <3 /TANK/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natasha Stepanovna Romanov,ou la nouvelle admiratrice de Tom
» recherche hydra flak tank
» Peinture de Tank : des conseils ?
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)
» « Vogue, vogue mon joli petit bateau » - Adeline A. Romanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLEAMORE HIGH SCHOOL  :: Là ou tout commence :: Dossiers des personnages :: Dossiers archivés-