Partagez | 
 

 Tara Duncan RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Tara Duncan RPG   Mer 25 Avr - 16:23

« Tara Duncan RPG »


Adresse du forum: http://tara-duncan.niceboard.org/
Date d'ouverture:
Staff du forum:

Genre: RPG Fantastique
Contexte:
Tara Duncan est désormais l'héritière officielle de l'empire d'Omois et son ennemi s'est révélé au monde. On le nomme Magister. Son but est de s'emparer des Objets maudits pour mettre fin au règne des dragons. Pour cela il a levé une armée constituée de toutes les races qu'on appelle sangrave.

Pourtant aujourd'hui tout bascule lors d'un événement pourtant insignifiant à l'origine. Un bal est organisé au Lancovit, lieu de réjouissance et de plaisirs. Ce soir là, parmi les convives se trouvaient des hordes de sangraves et à leur tête leur nouveau chef: Selemba Bragish.

Magister lui a donné pleins pouvoirs pour qu'elle continue ce qu'il a entrepris pendant que celui-ci se fait passer pour mort et enquête de son côté sur la localisation des Objets maudits et le moyen de les atteindre.

Cette bataille qui a eu lieu au sein même du palais de Travia, a provoqué une montée de peur dans tout Autremonde. Les Hauts-mages d'Omois et du Lancovit sont sur leurs gardes et veillent à la sécurité de l'héritière.
Les Sangraves sont partout et se cachent derrière de nombreux masques.

Tandis que l'Empire tente de remettre de l'ordre et de traquer ces hors-la-loi, les sangraves s'organisent. Et bientôt sans avertissement, les voilà au coeur d'Omois brulant, tuant et envahissant le palais. Personne n'est prêt, l'impératrice a disparu. Le palais tombe entre leurs mains et bientôt les survivants et les haut-mages encore libre doivent fuir, exilés loin de leur propre patrie.

La rage gronde en leur coeur, prête à se révolter de nouveau.

Lors du bal d'Omois, les résistants ont montré qu'ils étaient là, qu'il ne fallait pas les oublier et ne surtout pas perdre espoir. Mais l'Impératrice a été enlevée et l'âme noire des sangraves est rongée par la colère.

Après avoir idécouverts l'emplacement de la base résistante, ils l'attaquèrent de plein fouet.
Suite à cet évènement, les sangraves se sont reposés sur des bases déjà aquises ce qui leur vaudra leur future défaite.

Désormais, cela fait un an. Un an jour pour jour que les sangraves ont finalement été battus par la résistance. Le peuple a fini par croire en lui et s’est soulevé. Mais la paix est loin d’être assurée. Les Sangraves ne s’avoueront jamais vaincus et les complots se trament encore à Omois pour la prise du pouvoir. L’impératrice tente de remettre de l’ordre dans son pays, la vie reprend peu à peu son cours normal.
Dans le reste du monde, la tension ne s’est pas apaisée. Toutes les contrées craignent qu’un autre Magister ne prenne le relais à moins que ce ne soit le maître en personne qui revienne à la charge. D'autres groupes se font connaître, avides de pouvoirs et de vengeance.
Apprêtez-vous à devenir un Autremondien, plongé au cœur de la magie et des combats qu’offre la vie fantastique de cet étrange et fantastique monde.

Le temps est venu pour vous de prendre parti.
De quel coté serez-vous ?

Groupes disponibles:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleamorehs.forumactif.com
 

Tara Duncan RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06. Let's do some propaganda | PV Tara
» Tara se présente*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLEAMORE HIGH SCHOOL  :: Entre deux RPs :: Pub & Partenariat :: Partenariat :: Nos partenaires-