Partagez | 
 

 Hikari Relyse [Life is like a Sunshine !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Hikari C. Relyse


× Pseudo : Hikari R.
× Crédits : kit: (c) Miss Amazing || icon : (c) Miss Amazing
× Nom complet : Hikari Cassandra Relyse
× Âge : 17 ans
× Classe : 11th Grade — Junior Year
× Humeur : SUNSHINE ! ♥

Pour aller plus loin
× Liste des choses à faire:
Relations & Commentaires:
× JukeBox: Love Story { Taylor Swift ♥

MessageSujet: Hikari Relyse [Life is like a Sunshine !]   Dim 8 Avr - 15:39

feat. Moi-même
« Hikari Cassandra Relyse »
My life is like a sunshine guys ! ♥

Nom : Relyse
Prénoms : Hikari Cassandra
Surnoms : Hika', Hik'
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Date & lieu de naissance : 17 Avril 1996 - Paris, France
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Origines : Vietnamienne
Pensionnaire ? Pensionnaire
Riche ou boursier ? Boursière
Classe : 11th Grade - Junior Year
Groupe : ♥ Hearts ♥

« Description Physique »
Pretty Princess ♥

Hikari est une jeune asiatique très jolie qui affiche la plupart du temps, un sourire rayonnant sur le visage. On ne peut s'empêcher d'afficher un sourire joyeux en l'apercevant, et surtout lorsqu'elle se dirige vers nous en affichant son sourire habituel et sincère. Ses yeux sont de couleurs marrons et deviennent plus clairs à la lueur du soleil. Elle possède de longs cheveux noirs qui lui arrivent au milieu du dos. Elle n'est pas très grande mais aime tout de même sa taille raisonnable d'un mètre soixante cinq. Elle a une belle silhouette, elle est ni trop grosse, ni trop mince, elle a juste un corps normal. La plupart des styles de vêtements lui vont bien, Hikari s'habille selon ses envies, tantôt une robe, tantôt un short, ou bien un jean et un débardeur. Ses ongles sont colorés, elle change souvent de couleur et cela en fonction de ses habits et toujours selon ses envies ! Elle est aussi très agile avec ses doigts et joue très bien du piano.
Pour ses cheveux, ils sont tellement lisses que des boucles ne tiennent pas plus de cinq heures. Parfois elle s'attache les cheveux ou met des serres-tête.
Sinon, c'est une fille sportive et très endurante, pas très musclée mais qui en a dans le ventre. Hikari porte normalement des lunettes mais la plupart du temps elle met des lentilles.
La plupart des gens qui la croisent lui disent qu'elle possède un très beau sourire chaleureux.

« Description Mentale »
Jolly Girl ♥

Quand elle est face à un(e) inconnu(e), elle se montre tout d'abord timide mais plus vous passez de temps avec elle, plus vous découvrirez sa personnalité pétillante. Cette jeune vietnamienne se fait souvent remarquer par sa vivacité et sa joie de vivre. Joyeuse la plupart du temps, elle n'hésite pas à vous sauter dessus ou à vous ébouriffer les cheveux si elle vous connait bien. Hikari s'attache rapidement aux gens et leur fait souvent confiance. Cependant, elle n'est pas naïve et est très lucide. Egalement très intelligente, la jeune fille a d'excellentes notes mais même si on peut la prendre pour une intello mais elle aime enfreindre les règles de l'établissement. Hikari aime rire et a beaucoup d'humour, elle est très enjouée et dynamique.
Très susceptible, faites bien attention à vos mots sinon elle peut entrer dans une colère noire et vous foutre une raclée, que ce soit verbale ou physique. Il lui arrive d'avoir quelques sautes d'humeur, pouvant passer de la joie à la tristesse en passant par la colère.
Aussi très sensible, elle pleure souvent lorsqu'on l'énerve car ce n'est que comme ça qu'elle peut évacuer.
La jeune fille adore chanter et jouer du piano, ce n'est pas une virtuose mais elle s’entraîne très dur pour devenir une grande artiste. Elle est douée dans tous ce qui est art, spectacle et sport.

« Histoire »
Dream as you'll live forever - Live as you'll die today


« Comment elle va s'appeler notre petite soeur ? »
« Moi je dis Hikari, c'est un beau prénom. »
« Cassandra, tu es sûre ? C'est vrai que c'est beau. Lumière en japonais c'est ça ?»
« Tout à fait Elliot ! Ce nom lui ira à ravir...C'est notre lumière à nous. »

Une belle scène, une dame, un homme et deux petites filles, tous d'origines asiatiques. La femme étant assise dans un lit d'hôpital tout en tenant un nouveau-né dans ses bras. Déposant un baiser sur son front puis levant les yeux vers son mari lui offrant un sourire rayonnant. Les deux enfants quant à elles, riaient de bon coeur. Une situation assez touchante à première vue, et c'était aussi le début d'une histoire assez banale, ordinaire, normale qui finira par...



Hikari était allongée dans son lit à Los Angeles, dans la maison de sa cousine. Elle rêvassait un peu pensant aux évènements passés. Elle avait 15 ans à présent et elle se demandait ce qui pouvait encore bouleverser sa vie. La jeune fille en avait un peu marre de tout ça, elle voulait vivre une vie tranquille et normale. Sans avoir quelque chose sur le poids, le coeur. Elle ne s'attendait pas à ce que sa vie change lorsqu'elle reçut une lettre assez spéciale.




*DING DONG !*

« Je vais ouvrir ! » s'écria la petite fillette de six ans.

Celle-ci couru rapidement dans l'entrée et ouvrit la porte. La petite aperçu sa cousine adorée au seuil de la porte avec un énorme paquet cadeau :

« Joyeux Anniversaire Hikari ! »

Heureuse, Hikari prit le paquet et embrassa sa cousine Kaori puis accueillit les parents de cette dernière, son petit frère et sa petite soeur. D'autres invités arrivèrent à la suite, toute la famille était réunie. On était le dix-sept avril, le jour de son anniversaire. Ce fut sans aucun doute, son dernier anniversaire en famille.
Les parents s'étaient assis sur le canapés et les enfants jouaient sur le sol. Les enfants avaient une imagination débordante et tous se prêtaient jeu au monde imaginaire qu'ils venaient de créer avec leurs pensées. La petite Hikari était sans cesse en compagnie de sa cousine Kaori, toutes deux étaient inséparables même si huit mois les séparaient. Elles s'habillaient toujours de la même manière et avait toujours la même coiffure bien que leur taille était différente. Hikari était grande pour son âge alors que Kaori était plutôt petite. Les deux enfants se connaissaient depuis qu'elles étaient nées et se considéraient mutuellement comme des soeurs. Mais celle-ci allait déménager à Los Angeles car ses parents allaient muter là-bas. Pour leurs derniers instants, les petites filles allaient se remplir la mémoire de souvenirs inoubliables.
Peu de temps après cet anniversaire où la petite asiatique venait d'avoir sept ans, un évènement non voulu allait bouleverser son enfance.

Ses parents, Cassandra et Elliot, étaient des personnalités importantes. Sa mère était une grande musicienne célèbre et son père un architecte connu. Ils vivaient heureux et l'avenir semblait bien se présenter. Ils vivaient plutôt aisément, ses parents faisaient tout pour qu'elle ne manque rien, étant leur dernière enfant, elle faisait de nombreux caprices et cela énervaient ses grandes soeurs. Yuki et Uriel La dernière était toujours celle qui avait le plus de chance. C'est ce qu'on disait.

Un jour, alors la petite Hikari jouait en compagnie de ses soeurs, des hommes en noir entrèrent dans la maison en défonçant la porte d'entrée. La petite était âgée de sept ans et ses soeurs avaient onze et treize ans. Elliot se précipita sur les hommes et ordonna à sa femme d'emmener les enfants. Cassandra sans attendre, prit la plus jeune dans ses bras et attrapa les deux autres par la main. Plusieurs coups de feu retentirent dans la maison. La benjamine, son ours en peluche blanc dans les bras, se mit à pleurer et sa mère fit tout pour la calmer. Elle savait que quelque chose se passait, qu'il était arrivé quelque chose à son père. Elle avait atteint l'âge de raison. La mère entra dans sa chambre et s'approcha de sa commode qui n'était assez grande que pour la petite de sept ans, elle y cacha la petite et la rassura :

- On fait un jeu d'accord ? C'est euh...un cache-cache. Reste cachée ici, ne dis rien, sois discrète, ne fais pas de bruit. S'ils te trouvent, on perd le jeu.
- D'accord maman.
- Le jeu s'arrêtera lorsque quelqu'un te trouvera, pour le moment reste cachée. Je t'aime Hikari.
- Moi aussi je t'aime maman.

Puis elle referma la commode et la petite fillette resta dans le noir durant près de six heures. On entendit plusieurs coups de feu qui la firent sursauter. Pour se rassurer, elle serrait son ours en peluche et pensait au mots de sa mère.
La petite s'était endormie tellement elle était fatiguée et lorsqu'elle se réveilla, elle se dit que le jeu devait être fini. Elle ouvrit la commode et sortit. Elle avança dans la maison, en silence et parcouru toutes les pièces unes à unes.
La fillette arriva dans le salon et glissa en marchant sur quelque chose de liquide. Sa petite robe blanche se teignait en rouge sous ses petits yeux et découvrit les corps ensanglantés de sa mère et ses soeurs. Leurs corps étaient entourés d'une grande mare de sang.

- Maman ? Yu' ? Ururu ?

Hikari commençait à trembler et se rapprocha du corps de sa mère. Elle ne voyait que son dos et avec ses forces retourna sa tête et aperçu un visage en charpies, les yeux exorbités et du sang qui coulait de sa bouche. L'enfant hurla, des larmes coulaient sur ses petites joues et s'évanouit.



Peut de temps après, elle se réveilla sur un lit d'hôpital. La petite fille ouvrit les yeux et une enfant se tenait à son chevet. Lorsque cette dernière s’aperçut qu'Hikari avait repris conscience elle hurla de joie et sauta au cou de l'enfant. La petite reconnu sa cousine et pleura de joie. En se réveillant, elle cru que tout se qui s'était passé n'était qu'un rêve. Triste erreur.
Sa tante entra dans la pièce et lui expliqua que ses parents étaient poursuivis par une organisation qui voulait exploiter leurs talents et que comme ils avaient refusé, ils avaient décidé de mettre fin à leurs jours. Pour une enfant de sept ans, Hikari comprenait bien ce qu'il s'était réellement passé et de toute sa famille, elle fut la seule survivante.



Dix ans ont passé depuis ce drame et la jeune fille s'était remise de la perte de sa famille. Elle habitait à présent chez sa cousine Kaori et avait sa propre chambre. Dans son collège, elle avait d'excellent résultats et avant d'entrer en seconde, elle reçut une lettre d'une école privée du nom de "Pleamore High School" assez réputée qui lui proposait une bourse car elle s'était fait remarquer par ses résultats très satisfaisants. Tout d'abord méfiante, elle méprisait un peu les bourges car ceux-ci se prenaient pour des dieux et considéraient les autres comme des déchets. Finalement, elle fit son année de seconde dans le lycée publique à proximité.
Ses professeurs lui conseillaient d'aller dans ce lycée qui pourrait l'aider à mieux réussir et à se sentir mieux.
Finalement elle accepta et entra alors en année de première dans ce lycée prestigieux.
Ce changement allait lui réserver de nombreuses trouvailles.

« Derrière l'écran »

Ton pseudo : Hikari
Ton âge : 16 ans ~
Ta date de naissance : 17 Avril 1996
Fille ou garçon ? Fille !
Comment t'es arrivé ? Je connais les admins. 8D
Code du règlement : OK by Eleven.


--------------------------------------------


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hikari Relyse [Life is like a Sunshine !]   Lun 9 Avr - 15:46

Bienvenue ma Dudu ! o/

Tu kiffes les histoires tragiques ma parole, elles se ressemblent toutes ! :o
Je valide, bon RP parmi nous !
E. Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleamorehs.forumactif.com
 

Hikari Relyse [Life is like a Sunshine !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Nodox >> Hikari
» Life in UCLA
» << Let the sunshine in >> { PV Aroz }
» 06. My life would suck without you (part II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLEAMORE HIGH SCHOOL  :: Là ou tout commence :: Dossiers des personnages :: Dossiers acceptés-